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Les qualités du VDI

10.11 2021

Quelles sont les qualités pour se lancer et devenir VDI et avoir une activité qui cartonne ? Découvrez-les dans cet article et voyez si ce métier est fait pour vous !

une conseillère échange avec sa cliente

Aimer les relations humaines

Réussir en vente à domicile, c’est aimer le contact et la convivialité. Au quotidien dans son activité, vous rencontrez des personnes, en réunion ou en face à face. C’est pour cela que Oika Oika privilégie l’humain et la qualité de la relation dans ses équipes.

Les conseillers tissent autour d’eux tout au long de leur activité un véritable réseau social. C’est une des grandes forces de la vente à domicile. Voir les personnes que vous rencontrez se redécouvrir, les voir prendre plaisir à jouer est une expérience formidable… et renouvelée !

 

Etre motivé(e)

Être motivé(e) et croire en soi. C’est la base ! Lorsque vous devenez VDI, on ne vous demande pas de diplôme, seule votre motivation compte, c’est elle qui vous permet de réussir. Vous êtes votre propre patron, votre motivation est votre moteur. C’est elle qui vous permet d’avancer au quotidien, de vous fixer des challenges et de les réussir.

Mais bien sûr, vous n’êtes pas seul(e). Pour une activité qui cartonne, vous pouvez compter sur votre entourage. Votre parrain/marraine, votre équipe et l’ensemble de la société est là pour entretenir votre motivation.

 

Savoir s’organiser

La vente à domicile, c’est passer du temps avec son réseau de clients, pour le créer d’abord puis pour le faire vivre. Vous vous organisez selon vos possibilités et en fonction de votre rythme. C’est pourquoi chez Oika Oika, on développe des outils pour vous aider à appréhender ce métier. Vous gagnez ainsi du temps.

 

Persévérer

Le développement de votre activité se construit dans le temps. En étant persévérant(e), vous conservez votre motivation et votre enthousiasme quelques soient les difficultés rencontrées. Vous n’êtes pas isolé(e), vous pouvez profiter des conseils, de l’expérience et du soutien de votre équipe, de la société et du réseau. Bref, vous êtes indépendant(e) mais jamais seul(e) ! C’est cela le secret qui vous pousse à aller toujours de l’avant.

 

Se remettre en question

Savoir c’est bien, savoir-faire, c’est mieux ! La meilleure façon d’apprendre et de s’améliorer, c’est de passer à l’action ! Vous apprenez de vos erreurs et vous continuez. Ainsi, chaque jour, vous vous améliorez.

Oika Oika m’apporte les moyens d’évoluer avec un plan de carrière sur mesure ! La société me guide avec de nouvelles opportunités pour accélérer mon développement. D’une simple activité occasionnelle, vous souhaitez évoluer et passer à une activité à temps complet en gérant une équipe ? Oika Oika aura à cœur de vous accompagner dans mon projet.

 

Vous détenez ces qualités ? Développez-les en devenant vendeur(se) à domicile chez Oika Oika !

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