La Oika’Mobile recrute des VDI !

11.06 2018

Depuis début Avril, la Oika’Mobile vient vous présenter notre activité de vente à domicile de jeux et de loisirs créatifs. Vous êtes invités à rejoindre nos Oik’animateurs et Oik’animatrices pour vous lancer à votre tour dans cette activité fun et ludique : devenir conseiller ou conseillère à nos côtés. Pour cela, la Oika’Mobile se déplace partout en France, du Sud au Nord, puis de l’Est à l’Ouest, sans oublier le Centre !

Il y a eu durant ces premières semaines de très nombreuses et belles rencontres. Plein de personnes fantastiques, motivées par les jeux et la vente en réunion sont venues ; elles portent toutes ce beau projet : faire redécouvrir autour d’elles le plaisir de jouer !

Cette idée vous motive ? N’hésitez plus et rejoignez-nous !

Aurélie, qui nous a rejoint le 08 juin dernier, déjà fan de Codenames !

 

La Oika’Mobile est encore sur les routes pour cette tournée de recrutement jusqu’au 24 juin. A chaque arrêt, nos conseillers et conseillères sont heureux de vous présenter notre activité… et bien sûr de jouer avec vous ! Quoi de mieux que de commencer par partager ensemble de bons moments ludiques ? 

Nous vous attendons dès aujourd’hui et jusqu’au 24 juin dans les régions suivantes :

  • lundi 11 juin à Saint-Sévère en Charente
  • mercredi 13 juin à Saint-Savin en Isère
  • vendredi 15 juin à Valfleury dans la Loire
  • lundi 18 juin à Besançon dans le Doubs
  • mercredi 20 juin à Latilly dans l’Aisne
  • vendredi 22 juin à Valdampierre dans l’Oise
  • dimanche 24 juin à Ribecourt Dreslincourt dans l’Oise

La Oika’Mobile est déjà passée près de chez vous ou elle est passée trop loin : vous pouvez postuler directement sur la page Devenez Conseillère !

(et rassurez-vous : une nouvelle tournée ludique est prévue pour bientôt ! 😉)

Je partage :