Vivez une expérience ludique !

01.02 2021

C’est le moment de devenir Hôte ou Hôtesse chez Oika Oika : Invitez vos amis et contactez votre Oik’Animateur. Vous vivrez alors une superbe expérience ludique et ferez le plein de cadeaux ! Profitez-en vite ! 

Réalisez une Oik’Animation en janvier ou février de plus de 250€ et profitez d’une offre exceptionnelle : un jeu à moitié prix !

En accueillant une Oik’animation, vous bénéficiez du programme de fidélité hôtesse qui vous permet d’obtenir des jeux offerts avec vos points. Jusqu’au 28 février 2021, nous vous offrons en plus cette belle promotion. Vous pouvez choisir librement dans notre sélection le jeu, jouet ou loisir créatif que vous souhaitez obtenir à moitié prix (hors chèque cadeau, promotions et prix barrés).

C’est une occasion rêvée pour se faire plaisir❤️, avec un beau jeu qui vous tente depuis longtemps.

 

Quelques exemples de jeux

Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous propose quelque exemple :

 

Et gagnez peut être un séjour ludique

L’hôte ou l’hôtesse qui réalisera la plus grosse Oik’Animation entre le 1er janvier et le 15 février 2021 gagnera un superbe cadeau : un séjour pour 4 personnes dans un hôtel ludique (pour une valeur maximale de 400€)
Contactez vite votre Oik’Animateur pour plus de détails, et pour prévoir ensemble votre Oik’Animation.
A vous de jouer…

 

Comment devenir hôtesse

C’est tout simple, il suffit de contacter un vendeur à domicile près de chez vous, et d’inviter vos amis. En ce moment, nous vous proposons d’organiser une Oik’Animation protégée ou une Oika’Visio. Votre conseiller vous expliquera tout cela. C’est lui aussi qui s’occuper de présenter de nouveaux jeux (à définir ensemble), et de vous faire passer un bon moment ludique, à vous et vos proches !

Pour contacter votre conseiller de vente à domicile, cliquez ici pour le trouver sur notre carte interactive. Passionné, il pourra vous conseiller au mieux en fonction de vos envies et de vos demandes, et vous fera vivre une superbe expérience ludique.

Je partage :