Packs « Mes vacances à la maison »

07.02 2021

Les vacances de février vont avoir un goût différent cette année : pas de restaurants ni de cinéma, des activités très réduites, couvre-feu à 18h… Comment occuper les enfants pour qu’ils ne s’ennuient pas ?

Offre valable jusqu’au 7 mars 2021

Une nouvelle offre

Pour répondre à cette demande, nous vous proposons une nouvelle offre spécialement adaptée pour les vacances : les packs « Mes vacances à la maison » !
Chaque pack, d’un prix de 50€, est composé de 5 produits. Vous le recevez en une seule fois chez vous, et vous pouvez offrir chaque jour pendant 5 jours, une nouvelle surprise à votre enfant. Il profite ainsi d’un nouveau jeu ou d’une nouvelle activité créative quotidiennement. Chaque journée de vacances est égayée par ce nouveau cadeau et il passe de bonnes vacances ludiques !

 

4 packs différents

4 packs différents ont été créés, pour répondre aux différents besoins de chacun, selon l’âge et les goûts de son/ses enfants. Certains jeux contenus dans les packs sont modifiables par un autre jeu de la même gamme lors du passage de la commande.

Voici les jeux contenus dans chacun des 4 packs :

 

Comment commander ces packs de jeux ?

C’est tout simple :

1- Vous choisissez le ou les packs qui vous intéressent selon l’âge et les goûts de votre enfant

  • Pack 1 (ref 2021090) : pour tous à partir de 8/10 ans
  • Pack 2 (ref 2021100) : pour des enfants d’âge maternelle
  • Pack 3 (ref 2021110) : à partir de 6 ans
  • Pack 4 (ref 2021120) : à partir de 7 ans

2- Vous contactez votre Oik’animateur pour passer commande, ou vous commandez directement sur la boutique en ligne : https://shop.oikaoika.fr/

Je partage :