OIKA OIKA est membre de la Fédération de la vente Directe

25.02 2014

« Etre membre de la Fédération de la Vente Directe (FVD) est pour nous un gage de sérieux et de respect de la déontologie tant auprès de nos conseillers que de nos clients.

Avant même la création de OIKA OIKA nous sommes rentrés en relation avec la FVD qui nous a apporté de précieux conseils et un véritable accompagnement. »

Cette adhésion apporte un vrai plus aux clients, aux VDI et à la société.

Pour le client :

Le consommateur est particulièrement sensible aux garanties que lui apporte notre appartenance à la Fédération de la Vente Directe, qui concrétise notre volonté d’intervenir sur le marché en respectant des règles professionnelles rigoureuses contenues dans le Code de conduite des entreprises de Vente Directe et dans le Code éthique de la Vente Directe.

Pour les VDI :

L’appartenance à la FVD crée un climat de confiance qui favorise, l’image positive de OIKA OIKA.

La FVD fournit aux entreprises membres des outils de formation à la profession qui permettent aux vendeurs(ses) d’être plus efficaces dans leur activité.
OIKA OIKA participe d’ailleurs au programme de formation Vente directe Academie qui permet de développer les compétences des VDI qui nous rejoignent.

Pour la société :

Les juristes de la FVD, spécialisés dans le droit de la consommation, nous tiennent régulièrement informés de l’actualité sociale et fiscale de la Vente Directe.
Ils nous prodiguent leurs conseils pour la rédaction ou l’actualisation de nos documents contractuels.

La FVD est aussi le partenaire du recrutement de nos VDI grâce à ses nombreux contacts avec les acteurs majeurs de l’emploi (dont Pôle emploi), ses manifestations, ses conférences de presse et son site www.fvd.fr

Pour en savoir plus : www.FVD.fr

Je partage :