Marlène, conseillère Oika Oika

27.06 2019

Il y a déjà 4 ans, je recherchais un complément d’activité qui me permette de gérer mon emploi du temps. Une amie a entendu parler de Oika Oika et a tout de suite pensé à moi en raison de ma passion du jeu. J’ai recueilli quelques informations sur le site internet et j’ai très rapidement pris ma décision : ce job est fait pour moi !

Mon entourage m’a soutenu dans le démarrage de mon activité en acceptant d’être hôte(sse) pour l’organisation de oik’animations. En quelques semaines, j’ai réussi à valider le challenge du kit de démarrage puis à développer ma mallette de jeux à présenter.

Quelques mois après mes débuts, j’ai décidé de transmettre mon expérience auprès de personnes souhaitant intégrer Oika Oika. L’animation d’équipe est un aspect aussi très agréable et valorisant : on motive ses filleuls, on leur apporte nos conseils, notre expertise. On les aide à analyser leurs pratiques et à atteindre leurs objectifs.

J’ai aujourd’hui le plaisir d’accompagner une vingtaine de conseillers. J’anime moi même entre 4 à 12 réunions par mois selon les périodes ce qui me permet de dégager un revenu convenable tout en gérant mon temps de travail.

Au delà de l’aspect financier, j’éprouve un réel plaisir à transmettre ma passion du jeu, à faire jouer des enfants comme des grands parents, à donner des outils aux parents pour passer du temps en famille et à “lutter” contre l’abus d’écran.

Grâce à mon activité pour Oika Oika, j’ai fais de belles rencontres. Certains de mes clients et de mes collègues sont aujourd’hui des amis proches. Je me suis épanouie et j’ai pris confiance en moi. Je me sens humainement enrichie !

Marlène, conseillère à Gas (28)

Je partage :