Vous avez organisé ou participé à une Oik’animation et commandé des jeux qui vous ont plu, que vous souhaitez offrir ou garder pour vous, pour jouer en famille ou avec vos amis.
Savez-vous quel est le parcours de votre commande ?
Allons dans les coulisses de Oika Oika et découvrons ensemble les différentes étapes :
Tout d’abord, votre conseiller(ère) va saisir l’ensemble des bons de commandes de la Oik’animation sur internet, qui seront donc immédiatement transmis à notre service logistique.
Puis votre commande va être traitée de façon informatique par Damien, qui va imprimer les bons de commandes, ainsi que les bons de livraisons.
Les bons de livraisons sont ensuite acheminés dans l’entrepôt, ici à Célie, qui va préparer votre commande. A l’aide d’un chariot, elle sélectionne les uns après les autres les jeux, jouets ou loisirs créatifs qui ont été commandés lors de cette Oik’animation.
Enfin, elle place l’ensemble des produits commandés dans un carton, en les agençant le mieux possible afin qu’ils ne s’abiment pas pendant le transport. Elle utilise des petites cales si besoin.
Voici un carton bien rempli, de façon organisée, prêt à être fermé et expédié !
Une fois bien fermés, avec le bon de livraison bien visible, les colis sont rangés sur une palette, en attente d’enlèvement par le transporteur, qui passe tous les soirs.
Votre commande va être livrée chez votre conseillère ou votre hôtesse, et votre livraison ne devrait donc plus tarder !