Rejoignez-nous !

Julie, Oik’Animatrice en Ille et Vilaine (35)

03.07 2024

Julie est conseillère Oika Oika depuis janvier 2024 en Ille et Vilaine. Elle nous décrit comment elle fait découvrir ou redécouvrir autour d’elle le plaisir de jouer. Pour elle, Oik’Animatrice, c’est une véritable passion !

Bien plus qu’un simple travail

Être Oik’Animatrice, pour moi, c’est bien plus qu’un simple travail : c’est une véritable passion ! Une passion qui me permet de combiner plaisir et partage. J’éprouve une immense joie à faire découvrir de nouveaux jeux aux convives lors des animations. Pouvoir partager mon intérêt et mon enthousiasme pour ces jeux est une expérience extrêmement enrichissante. Mon plus grand souhait c’est que les gens vivent des moments inoubliables en famille et entre amis grâce aux jeux que je leur présente. Et qu’ils finissent par les acheter.

J’aime les jeux

J’ai ainsi eu la chance d’exercer le rôle d’animatrice dans divers contextes au cours de ma vie : en camping, en club de vacances, et dans des espaces jeunes. Chaque expérience m’a apporté son lot de satisfactions et de précieux souvenirs. Aujourd’hui, avec mon nouveau projet professionnel, je ressentais une certaine nostalgie pour le monde du jeu. Aussi je suis enchantée d’être devenue Oik’Animatrice. Et pour être honnête arrondir mes fins de mois est un bonus non négligeable 😄

Oik’Animatrice, une aventure passion

Cette aventure en tant que Oik’Animatrice est donc une belle opportunité de joindre l’utile à l’agréable. Elle me permet tout d’abord de renouer avec l’univers du jeu qui me passionne tant. Et aussi de continuer à partager des moments de bonheur avec les autres. C’est un véritable privilège de pouvoir associer mon plaisir personnel à la création de souvenirs joyeux pour les familles et les amis qui découvrent ces jeux grâce à moi.

Comme Julie, tu souhaites toi aussi te lancer ? N’hésite plus et deviens conseiller ou conseillère de vente à domicile chez Oika Oika ! Tu y trouveras beaucoup de plaisir, une activité passionnante et le moyen d’arrondir tes fins de mois !

Je partage :