Julie, Hôtesse Oika Oika

04.03 2022

J’ai découvert les Oik’Animations en tant qu’invitée. Tester des jeux chez une amie avec mes enfants avant de les acheter, quel super concept ! On ne peut plus se tromper !
J’ai tout de suite décidé de passer le cap et de devenir hôtesse. En effet, devenir hôtesse et partager cette découverte avec ma famille et mes amis était une évidence.

Quel plaisir de jouer, rire, réfléchir, partager un moment ludique agréable grâce à un Oik’Animateur qui nous guide et nous présente les jeux dans une ambiance chaleureuse ! J’ai pu découvrir tant de jeux nouveaux, que je ne connaissais pas. Auparavant, nous avions toujours joué à des jeux très classiques en famille. Notre Oik’Animateur nous a vraiment ouvert à un nouveau monde ludique ! Jouer est devenu une habitude à la maison !

Cela fait maintenant un an et demi que je suis hôtesse et je ne m’en lasse pas. Je réalise une animation tous les 3 mois, cela me permet beaucoup de partages de ce monde du jeu. Bien sûr en tant qu’hôtesse, j’achète des jeux mais j’en gagne aussi beaucoup grâce aux points cumulés.

N’hésitez plus, les Oik’Animations, c’est juste du bonheur, et jouer n’est pas que pour les enfants !

Julie, Hôtesse dans la Somme

Je partage :