Delphine, conseillère Oika Oika

13.05 2022

Mon parcours de conseillère à domicile

Il y a quelques années, je souhaitais me lancer dans la vente à domicile mais je ne savais pas avec quelle entreprise me lancer. Passionnée de jeux, lorsque j’ai appris l’existence de Oika Oika je n’ai plus hésité !

Je n’avais aucune expérience dans la vente à domicile. J’ai appris à mon rythme avec un vrai accompagnement de la part de l’équipe Oika Oika.

J’ai ensuite eu le plaisir de devenir marraine de personnes qui se sont aussi lancées dans cette belle aventure. Mon équipe s’est agrandie. C’est toujours un plaisir de se retrouver lors des réunions d’équipe ! Chacun est libre d’exercer son activité comme il le souhaite, mais tous savent qu’ils peuvent compter sur moi !

L’humain au cœur de la vente à domicile

Parce que Oika Oika c’est aussi et surtout des rencontres et une véritable aventure humaine !

Une aventure humaine avec mes hôte(sse)s : je prends toujours plaisir à les voir et les revoir, à les livrer ou à prendre de leurs nouvelles ! Des liens très forts ont été créés avec certaines !

Avec mes clients, j’aime partager ces moments de découvertes des jeux que je sélectionne spécifiquement pour eux ! Ma plus grande fierté ?! Le jour où une cliente m’a dit « Merci ! Vous nous avez redonné le goût de jouer aux jeux de société ! »

Et aussi avec les autres Oik’Animateurs qui font partie de cette grande famille ; c’est toujours un bonheur de les retrouver !

Une activité ludique

Il ne faut pas oublier les jeux ! La gamme est tellement diversifiée qu’il y a forcément un jeu et même plusieurs qui sont fait pour nous ! Le principe  est de les tester avant de les acheter. Cela plaît énormément et les hôte(sse)s sont encore plus ravi(e)s de pouvoir en gagner ! Ce qui plaît aussi beaucoup, c’est de pouvoir venir en famille aux animations pour qu’ainsi petits et grands puissent tester !

Tout ces éléments font que, 5 ans après, je ne me lasse pas de cette activité riche en jeux et en rencontres fabuleuses. Je continue mon activité avec toujours autant de plaisir !

Delphine, conseillère à Vieilmoulin (21)

Je partage :