Comment organiser une Oik’animation

25.03 2016

Vous aimez jouer et vous avez envie de passer un moment agréable et ludique avec vos amis, et pourquoi pas même les amis de vos amis…

Devenez Hôte(sse) d’une Oik’animation !

Jeux en famille

Un(e) conseiller(ère) vient chez vous, vous faire découvrir toute une sélection de jeux et de loisirs créatifs : vous pouvez ainsi apprendre à jouer à de nouveaux jeux, sans avoir à en lire les règles, et vous amuser sans contrainte.

Le (la) conseiller(ère) vous conseille et vous guide dans le choix des jeux en fonction de l’âge et des centres d’intérêts des participants.

Ainsi les Oik’animations sont de véritables pauses ludiques et conviviales !

Comment faire en pratique ?

Tout est très simple :

  • Si vous connaissez un(e) conseiller(ère), contactez-le (la) directement, sinon remplissez le formulaire en cliquant ici, nous vous mettrons en relation
  • Il ne vous reste plus qu’à inviter vos amis ! Votre conseiller(ère) s’occupe du reste.

 

Vous gagnez des cadeaux !

Notre programme de fidélité vous permet de cumuler des points Oika et de faire le plein de cadeaux !

Mime

Quelques témoignages :

 

Sandrine : J’ai découvert des jeux super drôles grâce à mon conseiller Oika Oika, des jeux qui sortent de l’ordinaire. Le mieux c’est qu’on peut les tester avant de les acheter. Nos repas de famille ne sont plus les mêmes grâce à vous, alors merci tout simplement !

Cristelle : Découvrir Oika Oika, c’est juste un moment de pur bonheur et d’extrême convivialité en famille ou entre amis. Cela nous a permis de redécouvrir le plaisir de jouer en famille (exit la télé !) et de prendre du bon temps ensemble. Nous ne nous lassons pas de Wasabi, Creativity, Quirkle,… et prenons plaisir à “contaminer” nos amis ! 😉

Lionel : Proximité, convivialité, disponibilité des conseillers, prix raisonnables, jeux originaux pas vus partout… Voilà pourquoi j’aime les Oik’animations, c’est toujours un bon moyen de passer de superbes moments en famille ou entre amis (parfois même autour d’un petit apéro improvisé).On s’éclate avec vos jeux, ne changez rien !

Manon : Oika Oika ou comment le mot réunion devient finalement synonyme de « où l’on passe un bon moment de rigolade ».

Je partage :