Charlotte, Conseillère chez Oika Oika

22.07 2019

Suite à la publication d’une annonce sur internet, j’ai découvert Oika Oika il y a 3 ans. J’ai alors pris contact avec une conseillère de mon secteur pour organiser une oik’animation en tant qu’hôtesse.

J’ai immédiatement été séduite par le concept, et encore plus par l’ambiance et la bonne humeur qui régnaient lors de ces oik’animations.

Puis, il y a 1 an, ma marraine Ketty m’a encouragée à faire partie de la grande famille Oika Oika en tant que conseillère de vente à domicile.

Je prends énormément de plaisir à chaque oik’animation. J’aime partager ma passion pour les jeux, donner envie à mes clients de passer plus de temps en famille et rencontrer de nouvelles personnes ; certaines sont ainsi devenues des amies.

Chez nous, le jeu occupe une place importante dans notre quotidien. C’est un réel plaisir et une opportunité de pouvoir travailler à son rythme tout en s’amusant.

La société est très présente pour nous accompagner, nous former, nous épauler si nous en avons besoin. Des challenges sont mis en place tous les mois pour nous motiver et cela est vraiment top !

Je souhaite réellement continuer et évoluer au sein de Oika Oika car cela ne m’apporte que du positif ! J’ai déjà deux filleules et une troisième s’est jointe à mon équipe cette semaine. J’aime leur transmettre mon expérience et les aider à progresser.

En espérant un bel avenir chez Oika Oika…

Charlotte, conseillère à Coutances (50)

Je partage :