Rejoignez-nous

Anne, conseillère Oika Oika dans le Haut-Rhin (68)

Devenez conseillèr(e)

Anne, pourquoi es-tu devenue Oik’Animatrice ?

Pourquoi suis je devenue Oik’Animatrice ?  Pourquoi, pourquoi, pourquoi ce silence ? Pardon je m’égare, déjà je déraille, je suis devenue Oik’Animatrice tout simplement pour changer de peau, fermer les yeux et se sentir de nouveau autrement, trouver un métier qui me fait croquer la vie à pleine dents dans la joie et la bonne humeur. Oika Oika a été là pour moi au bon moment, au bon croisement…

La vie est faite de choix, de routes. Une opportunité qui se présente alors que je viens de décider de partir à la retraite à  37 ans !! Oui, oui, sur un coup de tête, une décision prise en 3 minutes alors qu’on était en plein projet de construction. Envie de profiter de la vie, là, maintenant, de suite, alors que mon dernier à tout juste quelques mois.

Oika Oika m’a permis de me conforter dans ce choix. Rester à la maison à faire un métier que j’aime tout en continuant de jouer avec mes 3 enfants. Mes 2 grands avaient à peine un peu plus de 7 ans.

Je connaissais déjà le monde de la vente à domicile et allier travail et jeux quoi de plus normal ?

Me voilà donc rentrée dans le monde merveilleux de la Oika’Family 😍

Oika’Quoi ? Oika’Family, Oika’Mobile, Oika Oika Oika eh eh eh presque comme Shakira, avec un peu plus de fous rires et d’apéros parce que physiquement elle ne me ressemble pas vraiment la demoiselle !😂😂😂

 

Les atouts… il y en à plein ! On sait et on sent qu’on appartient vraiment à une famille, une équipe depuis le p’tit dernier Oik’Animateur entré dans la société jusqu’à Thomas son fondateur. Et oui, qui a la chance de pouvoir appeler le patron de son entreprise par son prénom ? Peu de monde ! On travaille à son rythme, on fixe nos objectifs personnels et communs… L’un va simplement vouloir se payer un week-end entre potes, un autre veut financer les activités de ses enfants, ses vacances ou voir plus grand et financer des travaux dans son logement. Contribuer à la réalisation de nos rêves de ceux de nos enfants.

Etre payée à faire ce que l’on aime, c’est pas le plus beau des atouts ?

Entraîner d’autres personnes à faire le même travail que soi. Être valorisée pour son travail. Oika Oika nous aide si l’on veut sortir de notre zone de confort et nous accompagne en nous formant à chaque instant, que ce soit sur les techniques de ventes, la formation d’équipe, les jeux et toutes leurs règles… aller jusqu’à passer une ou des certifications professionnelles. N’est-ce-pas la plus belle des récompenses professionnelles qui soit ? Une entreprise qui valorise ses collaborateurs et qui les pousse à donner le meilleur d’eux-mêmes toujours dans la bienveillance, en 2023 ça existe encore, eh oui venez partager cela avec nous !

Toi qui es Oik’Animatrice depuis 6 ans : qu’est-ce qui fait que tu t’éclates en Oik’Animation ? Et comment fais-tu pour rester au top ?

Comme le temps passe vite… Déjà 6 ans… Quand on ne voit pas le temps passer, c’est qu’on est bien non ? Jouer, partager, s’amuser, croiser du monde, redonner cette étoile de rire dans les yeux de nos anciens quand partager un jeu leur ravive des souvenirs, voir un ado accro aux jeux vidéos lâcher son téléphone pour partager un moment stratégique de jeu,  réussir à calmer un enfant turbulent car ce qu’on lui présente l’interpelle et que sa maman le regarde émerveillée par ce moment de calme alors là on a tout gagné non ?

Rester au top, quel grand mot, c’est quoi rester au top ? J’aime à dire que la vie est faite d’obstacles, mais j’m’en fiche j’ai ma licorne. Ca fait sourire les gens et oui j’aime la folie, la vie peut être dure et bien assez triste par moment. Il faut profiter du moment présent à chaque instant, alors être au top c’est peut-être un état d’esprit. Si j’ai de la chance, c’est parce que j’aide la chance, c’est ce que je dis à tous dans notre Oika’Team déjantée : quoi qu’il arrive la vie est belle ! Un moment de faiblesse et notre Oika’Team déjantée nous porte et on regarde de nouveau tous ensemble vers le bonheur… et si ce soir tu me demandes comment ça va ça va ça va sur ma planète ? J’te répondrai ça va ça va ça va.

Tu veux rejoindre notre équipe :  il te suffit de croire au bonheur, à la vie, au partage, au jeu, à l’apéro, aimer la chanson et tu pourras jouer tout en gagnant de l’argent.

Je partage :