Comment participer au
Noël Solidaire de Rejoué ?

19.04 2019
Oika Oika, leader de la vente à domicile de jeux et de loisirs créatifs, et Rejoué, association d’insertion qui collecte et rénove des jeux pour leur donner une nouvelle vie, viennent de signer une convention de  partenariat. La première étape de ce partenariat est l’organisation d’une grande opération de printemps au profit du Noël Solidaire de Rejoué.

Photo montrant le corner Rejoué présent à Oika Oika Orléans

Qu’est-ce que le Noël Solidaire de Rejoué ?

Rejoué est une association qui collecte et revalorise des jouets. Elle favorise ainsi le retour à l’emploi de femmes et d’hommes accompagnés dans un parcours d’insertion sociale et professionnelle. Chaque année, elle organise un Noël Solidaire : l’association offre un cadeau, un jeu ou un jouet revalorisé, aux enfants bénéficiaires d’une des associations caritatives partenaires.

Comment participer ?

Dès cette année, la Oika’Family soutient le Noël Solidaire de Rejoué. En accueillant chez vous une réunion de vente à domicile Oika Oika, vous gagnez des points hôtesse en fonction des ventes réalisées. Vous pouvez ensuite offrir vos points hôtesse à l’association Rejoué avant le 30 Juin 2019 pour financer son Noël Solidaire. En prime, vous passerez un très bon moment ludique avec vos amis et vos proches. Alors pourquoi se priver ?

Pour chaque point hôtesse offert, Oika Oika double la mise !

Vous souhaitez organiser votre réunion, appelée Oik’animation, c’est très simple : contactez le Oik’animateur le plus proche de chez vous et laisser vous guider !

Notre objectif : 440 000 points offerts !

Notre objectif est ambitieux, mais nous savons que nous pouvons compter sur toute la Oika’Family pour y parvenir : Nous souhaitons offrir 440 000 points hôtesse avant le 30 juin 2019 !

Alors participez vite avec nous, et montrons ensemble et concrètement que le PARTAGE est une valeur forte chez Oika Oika !

Flyer Rejoué

 

Je partage :