Une Oika’Rentrée très conviviale !

01.09 2017

Fin Août, c’était déjà la rentrée pour Oika Oika !

Près de 250 Oik’animateurs et Oik’animatrices se sont retrouvés à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire, siège de la société Oika Oika. Cette rentrée, c’est tout d’abord l’occasion de se retrouver entre membres de la Oika’Family, et de faire connaissance avec les nouveaux Oik’animateurs, venus nous rejoindre : de bons moments de partage !

Nous avons eu la joie d’accueillir aussi toute la famille des Oies en Balade : Poka, Moka, Pouka, Mika, Pouki, Mamika et Papika. Chacune de ces oies ayant visité grâce à vous tous un bout de France (et parfois d’autres pays), elles sont revenues en nous présentant chacune leur album photos, souvenirs de bons moments de partage et de belles découvertes.

      

La Oika’Mobile a elle aussi fait son retour, après 9500 km et plus de 80 animations partout en France ! Partout sur son parcours, les personnes rencontrées ont retrouvé le plaisir de jouer, en découvrant des jeux vraiment ludiques. L’aventure ne s’arrête pas là… elle repartira à votre rencontre !

Place ensuite à un temps de présentation et d’échanges sur les nouveaux projets de la société :

  • Un nouveau catalogue 2017/2018 que vous avez pu commencer à découvrir auprès de votre oik’animateur, avec plus de jeux pour les plus petits, la création d’une gamme adulte, et beaucoup de nouveaux jeux !
  • L’arrivée début Octobre d’un catalogue additionnel 100% français : une volonté de promouvoir davantage les produits Fabriqués en France
  • Des vidéos signées Oika Oika qui vont progressivement arriver sur notre chaine YouTube
  • La création d’un Oika’Lab pour tester plein de nouvelles idées… on aura l’occasion de vous en reparler !

            

En un mot, cette rentrée est vraiment dynamisante, tous les Oik’animateurs sont prêts pour vous concocter une fin d’année très ludique.

Et bien sûr, nous avons évidemment beaucoup joué : toute la sélection Oika Oika était là et plusieurs fournisseurs étaient présents pour nous présenter leurs jeux… nous avons donc pu enchaîner les parties, sans oublier le traditionnel concours de Speed !

          

Fidèles à l’esprit et aux valeurs de Oika Oika, ces journées ont été des occasions de partages, de liens intergénérationnels avec la présence des familles et d’une grande convivialité. Merci à tous pour ces bons moments.

On compte sur vous l’année prochaine !

Je partage :