La Oika’Mobile – semaine 9

14.08 2017

La Oika’Mobile poursuit sa route et se dirige cette semaine plein Nord !
Premier arrêt en Seine et Marne à Meaux avec beaucoup de monde pour une journée pleine de monde et de jeux.

     

Puis route vers le département de l’Aisne avec un arrêt mardi à Neuilly Saint Front, dans les locaux de l’école primaire : les élèves sont en vacances, mais les joueurs sont nombreux, et la convivialité est au rendez-vous !

    

Mercredi, une première animation a eu lieu devant le cinéma de Méru dans l’Oise :environ 80 personnes sont venues jouer et tout le monde a adoré le concept. Quelques personnes vont d’ailleurs sous peu devenir Oik’animatrices pour elles aussi faire découvrir le plaisir de jouer autour d’elles ! Bienvenue à elles !

     

et l’équipe de la Oika’Mobile, avec Gwendolina au volant, a enchainé sur une deuxième animation à Ivry le Temple : encore une fois, de nombreuses personnes sont venues partager de bons moments ludiques avec Oika Oika…

Vendredi, c’est à Tourcoing que la Oika’Mobile s’est posée, avec encore de belles parties de jeux sur le parvis de la mairie.

Puis on continue vers le Nord, et après avoir passé la soirée sur la plage avec Poka en invité spécial, arrêt samedi toute la journée à Coudekerque dans le parc de Fort Louis, dans un cadre magnifique, et sous un beau soleil de Nord !

     

Dimanche, changement de conducteur, c’est notre Oik’animatrice Charline qui prend le relais avec une première animation à Lacroix sur Meuse : une super ambiance avec le lien inter-générationnel vraiment mis en application !

   

Je partage :