La Oika’Mobile – semaine 7

01.08 2017

La Oika’Mobile poursuit sa route dans l’Ouest de la France, avec toujours plus d’animations et de personnes rencontrées. Cette semaine a été vraiment dense !

La Oika’Mobile, avec Lydie au volant, s’est tout d’abord arrêtée à la ludothèque de Champigné , puis au centre de loisirs de Cantenay-Epinard avant de terminer le soir sur les rives de la Mayenne pour des parties de jeux au bord de l’eau ! Quel magnifique cadre !

     

Mardi matin, direction le marché de Saint Mathurin sur Loire, puis arrêt à la bibliothèque l’après midi et au centre de loisirs de Moranne le soir. Merci à tous les partenaires de leur si bon accueil.

Mercredi matin, on part pour la Bretagne avec un peu de pluie au marché 😉. Puis un après midi avec beaucoup plus de monde que prévu ! Plus aucune place de libre sur les tables de jeux ! Nous avons également eu la chance de profiter de la présence de Charlotte Fillonneau, la créatrice du jeu “El Capitan”.

Le lendemain, nous allons à la rencontre d’enfants inscrits à l’IME et au SESSAD, beaucoup de bonne humeur et de convivialité dans les parties de jeux, animées par des conseillers Oika Oika motivés et dynamiques.

Puis nouvel arrêt à la ludothèque de Chalonnes sur Loire puis au lac de Malagué. Beaucoup de personnes sont venues à notre rencontre pour partager ensemble de bons moments ludiques.

Samedi, matinée à la bibliothèque de Vernantes avec une nouvelle fois de belles rencontres de joueurs, et un accueil merveilleux des bénévoles de la bibliothèque. Retour ensuite sur Trélazé pour une animation intergénérationnelle !

           

Dimanche, journée en Sarthe, un peu pluvieuse aussi, avec la présence en invité surprise de Pouka, venu voir la Oika’Mobile dont il avait tant entendu parler !

       

Retrouvez nos prochains arrêts ici

Je partage :