La Oika’Mobile – semaine 6

17.07 2017

La Oika’Mobile a poursuivi sa route cette semaine, croisant un temps maussade en début de semaine. Mais malgré cela, les joueurs étaient au rendez vous, pour partager le plaisir de jouer !

Lundi, la Oika’Mobile a croisé la caravane ludique de sensibilisation à l’autisme avec l’association “Ludifférence” à Poitiers. Les enfants du centre de loisirs de la blaiserie sont venus entre 2 averses et l’ambiance était au rendez vous grâce à nos 4 oik’animateurs présents !

       

Le soir même, un petit détour s’imposait… afin que Tifany, notre conseillère au volant de la Oika’Mobile explique aux habitants comment régler le problème

Mardi, journée très venteuse avec le syndicat d’initiatives d’Ancenis et de très nombreuses personnes présentes ; petits et grands ont aimé découvrir de nouveaux jeux.

           

Mercredi, le chiffre du jour était le 12 pour une soirée très sympa chez l’une de nos conseillères VDI à Etrelles, qui ouvre ses portes tous les mercredi soir de juillet pour le plaisir de jouer. Encore une fois beaucoup de monde était là, mais si vous n’avez pas pu venir, vous savez désormais que vous pouvez vous rattraper jusqu’à fin juillet, tous les mercredi soir !

Une belle équipe de conseillers Oika Oika était présente, la Oika’Mobile, c’est aussi l’occasion de mieux se connaitre entre Oik’animateurs et de vivre des moments forts ensemble.

      

Jeudi, enfin sous le soleil, l’après midi s’est déroulé au camping du hameau du petit lay dans un très beau cadre. Et le soir, sur l’aire de jeu de Mouchamps où se tenait une fête de village : une ambiance très festive, de nouveaux joueurs de très bonne humeur

           

Samedi, la Oika’Mobile est prête à recevoir les joueurs sur la place de St Florent le Vieil. Pouki, qui a rejoint la Oika’Mobile depuis quelques jours est dans les startings blocs !

       

A la semaine prochaine !

Tous nos prochains arrêts ici

 

Je partage :