';
side-area-logo
La Oika’Mobile – semaine 5
11.07 2017

Entre Charente et Haute Vienne, la Oika’Mobile a fait elle aussi ses dernières journées de classe avant les vacances. Lundi, elle s’est arrêté dans une école pour faire  jouer tous les enfants : le matin les petits, et l’après-midi les plus grands. Des rires, du partage et de la convivialité, les maîtresses ont apprécié et nous aussi !

      

Mardi, la Oika’Mobile était au marché de Chatelaillon sur une très belle place et l après midi retour à l’école pour jouer avec une centaine d’ enfants de Saint Vivien, une journée très intense. Heureusement, Stéphanie, au volant de la Oika’Mobile n’était pas seule : 7 conseillères l’ont rejoint pour ces animations.

            

Mercredi, c’est une oik’animation prévue de longue date qui a eu la chance de voir arriver la Oika’Mobile : une superbe après-midi avec des joueurs très participatifs et beaucoup de rires et de découvertes de jeux.

       

Nous retournons à l’école une dernière fois avant le départ en vacances vraiment mérité. Les enfants de l’école d’Aunac ont bien profité de cette après midi ludique au grand air : ils en redemandent ! Leurs parents les ont rejoint pour terminer la journée en jouant ensemble.

           

Puis ce fut le passage des clés, une autre conseillère, Tifany, prend le volant de la Oika’Mobile pour une semaine. Une fois de plus difficile de passer la main après une semaine aussi intense… et une petite appréhension avant de prendre le volant, mais on prend rapidement ses marques.

Et c’est parti pour de nouvelles animations grand public, d’abord à Condat sur Vienne, sur une très belle place : jeux de société, puzzle, chacun selon ses goûts… il y a le choix pour tous les âges : la Oika’Mobile transporte toute la sélection Oika.

      

Pour finir la semaine, arrêt à Bellac face à la mairie : les tables sont dressées, les jeux sont installés, les premiers joueurs arrivent… encore un beau moment ludique !

      

A la semaine prochaine !

Tous nos prochains arrêts ici.

foucher