La Oika’Mobile – semaine 4

05.07 2017

Cette 4ème semaine sur les routes de Charente et Charente Maritime fut l’occasion de faire jouer beaucoup d’enfants, en animation dans les écoles, les centres de loisirs ou pendant les kermesses, mais aussi les adultes sur la base de loisirs de Thors, dans les villages ou en partenariat avec la médiathéque de Sainte Sévère.

La Oika’Mobile s’est arrêtée sur la base de loisirs de Thors. Le temps n’était pas de la partie, nous avons du braver la pluie et l’orage pour jouer, mais les courageux ont répondu présents et nous avons partagé de bons moments ludiques !

        

A Périgny, nous avons accueilli une soixantaine d’enfants  venus jouer sur les temps périscolaires avec une super équipe d’animateurs. Tous les enfants étaient concentrés 🙄😏🙂 !

    

Samedi, la Oika’mobile était à la médiathèque de Sainte Sévère, beaucoup de joueurs sont venus s’amuser et découvrir de nouveaux jeux. Puis nous avons enchaîné directement avec la soirée paella à Bougneau avec une équipe de choc pour une belle soirée jeux 🙂

      

Dimanche la Oika’mobile s est rendue à Pisany pour la fête de l’école. Beaucoup de familles sont venues jouer, dans un bel  esprit de partage, de convivialité et d’intergénérationnel, comme on aime chez Oika Oika. Et même une mascotte Oie : une cousine de nos oies en balade ?

           

Vous aussi, profitez du passage de la Oika’Mobile près de chez vous : retrouvez nos prochains arrêts ici !

Je partage :