La Oika’Mobile – semaine 3

27.06 2017

Toujours accompagné par une forte chaleur et un beau soleil, la Oika’Mobile a parcouru cette semaine les routes de l’Aude, du Tarn et de la Haute Garonne.

Un premier arrêt a eu lieu au coeur de la Montagne Noire, à Saint Denis (Aube) avec la très dynamique épicerie La Locomotive. Les enfants de l’école sont venus jouer, puis sont revenu jouer et faire jouer leurs parents. De bons moments de bonne humeur et de convivialité !
      

La Oika’Mobile était ensuite à Labruguière (Tarn), elle a pris place sous la fraîcheur des Halles pour un événement organisé avec la boutique Cedici. Un très beau lieu qui a accueilli de nombreux joueurs. Quelques sueurs pour se faufiler avec le camping-car mais toujours aucune égratignure…!

        

Puis direction la Haute Garonne, pour 2 jours dans la ville de Leguevin. Le premier jour, animation avec une association le matin : une petite école associative avec 4 adultes et 25 enfants, plus des passants, des habitués du Centre d’action sociale de la commune. Le deuxième jour, beaucoup de gens, une bonne cinquantaine, qui avaient vu la Oika’Mobile la veille, et qui l’ont remarqué sur la Place centrale du village, sont venus découvrir Oika Oika !

La Oika’Mobile s’est dirigé vers Merville, toujours en Haute Garonne, pour une animation avec l’association Zébrule, qui oeuvre pour aider les parents d’enfants différents dans leur scolarisation. Ce fut là encore de belles rencontres, dans un bel esprit ludique ! Ceux qui sont venus sont partants pour l’année prochaine. 😉

Vous aussi, profitez du passage de la Oika’Mobile près de chez vous : retrouvez nos prochains arrêts ici !

Je partage :