La Oika’Mobile – semaine 11

22.08 2017

C’est déjà la dernière semaine pour notre tour de France en Oika’Mobile… il faut donc penser à rentrer vers la Loire, en passant par l’Auvergne, une magnifique région !

Lundi, la Oika’Mobile s’est donc arrêté à Volvic, une célèbre ville d’eau auvergnate. Une belle animation sur la place de la mairie, avec de belles rencontres et de bons moments de jeu, en particulier lors de la découverte du Bazar Bizarre géant ! Vous aussi, essayez-le, vous l’adopterez !

      

Mardi, c’est dans un lieu extraordinaire que nous nous sommes arrêtés : Au pied du Puy de Dôme ! Là encore, nous avons partagé de bons moments ludiques avec le public, de bons fous rires, et une grande complicité antre collègues Oik’animateurs… l’ambiance de la Oika’Family !

    

Mercredi, direction la plage, dans la ville de Roanne. Une animation pleine de soleil, avec de nombreuses personnes venues jouer avec nous. De très bons moments passés ensemble.

Dernière étape jeudi à Chambéon, dernière animation… nous avons sortis les ballons pour fêter cela. Merci à tous les joueurs qui ont joué avec nous au cours de ces 11 semaines, certains nous ont laissé leur nom sur ce panneau.

    

Notre tour de France se termine, nous n’avons qu’une envie… recommencer dès que possible pour revivre à nouveau ces belles rencontres et ces instants magiques où le jeu rapproche des gens qui ne se connaissaient pas !

Mais pour l’heure, retour à Andrézieux, où se déroule pendant deux jours la Oika’Rentrée, avec plus de 220 Oik’animateurs présents !

      

Je partage :