La Oika’Mobile – semaine 10

16.08 2017

Déjà plus de 10 semaines que la Oika’Mobile enchaine les animations jeux partout en France. Elle se dirige cette semaine vers l’Est de la France avec un premier arrêt lundi après midi en Moselle, à Marly. C’est l’occasion pour les conseillères de la région de se retrouver, et de vivre de bons moments ludiques ensemble, en jouant et faisant jouer ! Elles n’ont qu’une hâte : que la Oika’Mobile puisse revenir !

    

Puis un second arrêt le soir à Volstroff. Manque de lumière à la fin de l’animation mais quand les écrans de téléphone servent à éclairer la couleur des gobelets du crazy cups, c’est magique !!!

Magnifique après-midi mardi pour la venue de la Oika’mobile à Sarralbe ! Le soleil était de la partie ainsi que les joueurs petits et grands venus partager ce moment avec nous ! Et quel accueil : la mairie avait paré la place de drapeaux volants au vent, magnifique !

    

Mercredi, animation à Gwertiller, la journée fut riche de belles rencontres et une belle surprise nous attendait avec l’intervention d’un hypnotiseur. Mais le plus compliquée fut l’odeur de la maison du pain d’épice située en face de la Oika’Mobile !

     

Jeudi, animation à Portieux, où nous avons fait revivre l’espace de quelques heures le cœur de ce petit village vosgien.

    

Puis direction Besançon, où la Oika’Mobile s’est arrêtée pour participer à l’opération Vital’été ! Malheureusement, la pluie était aussi de la partie, mais nous nous sommes installés dans une salle bien au sec… et les joueurs étaient bien présents et l’ambiance également au rendez vous.

Et pour finir la semaine, direction le Doubs, à Frasnes, où nous avons eu une ambiance géniale, fait de très belles rencontres. Un grand merci à Caroline, la créatrice des jeux Lily poule qui a passé la journée avec nous, et qui nous a fait une séance de dédicaces !

    

A la semaine prochaine… Direction l’Auvergne !

Je partage :